Swan-Lie

Aller en bas

Swan-Lie

Message par Swan-Lie le Ven 9 Nov - 12:27

Prénom: Swan-Lie

Nom (facultatif): de Jade ( maintenant d'émeraude)

Surnom: Swan ou swannie

Âge: 13 ans

Sexe: fille

Grandeur: environ 4 pi. 8

Race: Mi-humaine Mi-immortelle ( maître magicienne ) ((mais ne le sais pas encore))

Clan (bien ou mal): Bien

Qualité (3): Courtoise - Patiente - fait preuve d'une grande générosité

Défault (1): à tendance suicidaire

Desciption physique(Min. 3 lignes): Swan-Lie est grande pour son âge. Ses cheveux sont noir comme ceux des Jadois, même si des étoiles y apparaissent quelques fois. ses yeux sont étrangement d'un bleu extrêmement pâles. Elle a une taille fine. Ses grandes jambes lui permettent de courir vite. On peut dire que Swan-lie ressemble en tout point à sa mère, reine de Jade. Son père lui est inconnu, puisque il est immortel. Ses étoiles dans les cheveux et ses yeux glaciaux viennent de lui.

Caractère (Min. 3 lignes): Swannie est très ouverte. Elle aime connaître d'autre personne. Pendant quelques périodes de l'année, ses pensées son suicidaires. Elle ne parle à personne et s'enferme. dans ces situation, lors des batailles, les chevaliers l'enferme dans un endroit isolée car celle-ci ne veut que se faire transpercer par la lance de ses ennemis. Personne ne sait pourquoi elle se comporte ainssi. Certain disent que c'est parce que Parandar est en collère et que ses serviteurs lui sont reliés.
Quelques fois, elle tombe en transe; tous savent bien qu'elle est en communication avec les dieux mais quand elle se réveille, elle devient timide et sauvage et s'enfuit. Elle est très avare sur les informations qu'elle détient mais ne sais pas encore que son père était immortel.

Histoire (Min. 3 lignes): Swan-Lie a toujours grandit dans la luxure malgré qu'elle n'aimait pas ça. Elle s'échappait la nuit du château de Jade et allait dans la jungle dormir avec les pantères. Elle disait que celles-ci la comprennait et la protégerait toujours. On cadenassait donc sa fenêtre et sa porte à chaque nuit. Elle trouvait toujours la façon de s'échapper, par téléportation. Personne, à cet instant ne savait qu'elle avait des pouvoirs. Ce n'est qu'à l'âge de 6 ans que sa famille le su. Elle menait le diable dans la maison familliale. La reine de Jade entendu parler de l'ordre des chevaliers et l'y envoya.

En effet, Swan-Lie avait toujours été suivit de près par deux personnages: l'immortel responsable des chevaliers( qui était en fait son père ) et le serviteur de l'empereur noir. l'immortel du bien avait toujours tenter de la ramenner à Émeraude mais celle-ci lui avait toujours échapper étrangement depuis sa naissance. Elle était en fait la porteuse de lumière, même si personne ne pouvait le savoir. Elle aimait se battre mais pas voir la mort. Elle se battait donc contre un épouvantail.

Comme par magie, son père lui apparu un jour de pleine lune. Le sorcier du roi des insectes les guètait, du haut d'un arbre. Avant que celui-ci ne puisse s'emparer de la jeune rebelle, il la vit suivre son père. Miraculeusement, l'immortel d'Émeraude avait réussi à la dissuader de le fuir. Le sorcier en était furieux.

Pendant que Swan-Lie retournait à Émeraude par la voix des airs, L'être maléfique faisait brûler le château de Jade, faisant périr ainssi sa mère, sa soeur et ses deux petits frères jumeaux...Elle serait donc obligée de revenir à Jade pour règner sur le trône. (( hj: si c'est possible, dans l'histoire je serais confronter entre les deux destins... Razz)
avatar
Swan-Lie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swan-Lie

Message par Kira le Ven 9 Nov - 16:01

Accepter et longue longue histoire Razz
avatar
Kira
Admin

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 08/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swan-Lie

Message par Swan-Lie le Sam 10 Nov - 13:51

je sais Laughing
avatar
Swan-Lie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swan-Lie

Message par Aelianna le Dim 11 Nov - 8:38

J'aime beaucoup ton histoire!

_________________
avatar
Aelianna

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swan-Lie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum