les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kira

Aller en bas

Kira Empty Kira

Message par Kira Jeu 8 Nov - 21:05

Prénom:Kira

Nom (facultatif):---

Surnom: Kiki Very Happy

Âge:10 ans

Sexe: féminin

Grandeur: 1,50 environ (pour l'instant)

Race:hybride

Clan (bien ou mal):bien What a Face

Qualité (3): gentille, symphatique et courageuse

Défault (1): impatiente (parfois mais pas souvent)

Desciption physique(Min. 3 lignes):Elle est de taille moyenne et elle est très mince. Elle a de petite oreille pointu de chat et une queue de ce félin. Elle porte pour la plupart de son temps, des bracelets comme sur mon avatar. De plus, elle porte toujours, quand elle n’est pas en mission, un haut et un bas qui sont toujours très court. Elle a des yeux ronds qui sont perçants. Like a Star @ heaven

Caractère (Min. 3 lignes):Elle a du caractère mais elle est gentille. Elle est sympathique et aimable mais c’est un vrai lion lors de combats. Elle est de caractère sombre mais elle est du coté du bien. Elle a des yeux perçants qui peuvent voir dans le noir et l’agilité d’un félin pendant les combats. Elle possède de grand pouvoir qu’elle contrôle grâce a son humeur.

Histoire (Min. 3 lignes):Sa mère était un hybride (moitié chat moitié humain) et mon père était un grand guerrier que je ne connais pas vraiment. Elle ne connait pas vraiment ses pouvoirs par exemple. Elle a beaucoup voyagé seul car ses parents sont morts lorsqu’elle est née. Elle a été connue un peu partout comme une petite voleuse ou mendiante. Elle est Si vous la choquer gare à vous…
Kira
Kira
Admin

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

http://chevaliersdemeraude.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser